Logo Utophia

Yorokobi

Yorokobi est une région très atypique et scindée en deux. Près de la frontière avec Gaisma, les incubes, vampires, ondines et autres créatures évoluent dans de grandes villes, très lumineuses et colorées, dotées d’une architecture gracieuse, délicate et élancée. Des visiteurs de tout Utophia viennent pour s’y relaxer, passer du bon temps et abandonner, l’espace d’un voyage, tous les problèmes et toutes les sources de stress de la vie.

Mais garde à ceux qui se laisseraient un peu trop tenter par tous les plaisirs de la région. Tout y est pensé pour faire couler l’argent à flot, des grands manteaux aux riches fourrures, en passant par des palaces en tous genres. Sans aucune armée ni pouvoir politique, Yorokobi se garde ainsi de la misère et représente un espace neutre, toutes guerres confondues.

Pourtant, plus profondément dans les terres, loin derrière les pagodes rougeoyantes perchées sur de pâles montagnes, il existe des endroits bien plus sombres et malfamés, les gigantesques bidonvilles. Se retrouver exilé dans ces villes anarchiques et avec un taux de mortalité particulièrement élevé est la hantise de tous les habitants de la moitié luxueuse du pays.

Capitale : Musō-ka

/

Villes importantes

Nom :