Logo Utophia

Falkenstadt

Exilée par Thalion, Amaë a fui dans les montagnes de Falkenstadt avec ses humains les plus fidèles. Préservés de la Grande Guerre par leur situation géographique, ce peuple, doté du pouvoir de l’électricité, a dû user de tout son savoir pour survivre malgré tout ce qui a manqué de l’anéantir au fil des siècles. Grâce à leur magie et à bon nombre de héros, ces survivants ont bâti d’immenses cités et ont transformés jusqu’à leur propre corps. C’est ainsi que les cyborgs sont nés.

Dirigés par une seule et même entité dématérialisée, ce peuple, dont chacun ignore jusqu’à l’existence, grandi jour après jour, éparpillé un peu partout sous d’épaisses couches de glace, là où le ciel est constamment chargé d’orage. Chacun y est créé dans un but bien précis et le libre arbitre leur est inconnu.

Les membres défectueux sont rejetés de la colonie et déconnectés de l’entité centrale. Mais, dans l’ombre des viseurs des gardes, des cyborgs en fuite veillent. Ils repèrent et récupèrent leurs camarades toujours en état de marche et les expédient ailleurs dans Utophia, où ils vivent cachés, mais libres.

Capitale : Mutterka

/

Villes importantes

Nom :