Logo Utophia

Aiu-dola

Cœur religieux d’Utophia, Aiu-dola est la demeure des créatures de la forêt, notamment des sylphes. Cette région calme et qui ne fait jamais le moindre remous ne possède qu’une toute petite armée. Sous la tutelle des elfes, ils entretiennent tout ce qui relève du divin sur le continent.

On dit des sylphes qu’ils vivent en symbiose avec la nature. En petites communautés, rarement dans de grandes villes, ils ont effectivement calqué tout leur mode de vie, leurs cycles de travail et leurs traditions sur leur environnement. Très doués pour s’adapter, on les trouve aussi bien dans les marais qu’en haut des montagnes. Leurs bâtisses, petites et ouvertes, sont faites à partir de matériaux locaux.

Les sylphes ne possèdent pas d’autre représentant que les maires de leurs plus grandes communautés. Ils ne s’investissent que très peu en politique. Si les êtres sylvestres sont particulièrement amicaux entre eux, on leur attribue cependant une certaine peur des étrangers, qui sont assez mal vus dans cette région.

Capitale : Jharana

/

Villes importantes

Nom :